D.gray-man junkin :: Rencontre

D.gray-man junkin - Un forum rpg de D.gray-man, mais avec de nouveaux concepts, groupes et détails qui changeront radicalement l'histoire de ce manga dans ce rpg. Vous pouvez incarner votre personnage préféré, qu'il soit un Noah, un exorciste, ou encore un membre de la nouv

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.gray-man junkin Index du Forum -> Le monde -> asie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Allen Walker
Phoenix de sang pur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Décidément, je n'avais pas fini d'être surprit, car à peine quelques heurs après que j'ai quitté l'endroit ou j'avais combattu Tyki, et ou je m'étais transformé, je retombais sur lui. J'avais désormais quitté la forêt de bambou, à pied car je ne savais pas encore me servir de mes ailes, passant désormais entre des arbres à l'allure plus familière. Je ne m'habituais toujours pas à ma nouvelle condition, ce n'étais pas l'apparance qui me dérangeais à ce point, bien qu'elle étais quand même étrange, mais plutôt le lien que j'avais avec Tyki, qu'est-ce que pouvais bien m'être arrivé? J'arrivais sans vraiemnt forcer à lire les pensées du jeune Noah, et il étais évident que je pourrais communiquer avec lui sans problème si je le voulais. Je m'approcha encore un peu, Tyki étais entrain de parler avec quelques akumas, et je sentit rapidement mon oeil gauche s'acctiver, ce qui étais habituel pour moi, mais une douleur aigue à ce niveau, plus qu'inhabituelle, me surprit. Je porta instinctivement ma main gauchau niveau de mon oeil, ne pouvant retenir un glapissement de douleur, et qusnd je retourna mon regard vers Tyki et l'akuma, je fut plus que surprit de voir qu'il avait fait la même chose que moi, semblant ressentir la même douleur. La douleur à mon oeil sembla finallement se calmer, et je vit avec surprise Tyki retirer sa main de son oeil quelques secondes plus tard, c'étais plus qu'étrange. Tyki se tourna un moment vers moi, mais je me dit qu'il ne pouvait pas savoir que j'étais ici, à moi qu'il ne m'ai entendu, mais je en bougea pas quand même. Il se retourna finallement vers l'akuma, qui partit peu après. Il resta quelques secondes sans bouger, avant que sa voix résonna dans mon esprit, elle avait une intonation sèche et... effrayer? Comment un Noah pouvait-il avoir peur?

«va t'en d'ici!»

Je ne l'écoula pas, trop intriqué pas son attitude, c'étais plus qu'étrange à mes yeux. J'allais lui répondre, quand quelque chose de bleté, que je ne pu iddentifier, percuta violament le Noah. Je lacha un gémissement en me relevant, je n'avait pu teinr sur mes pieds à cause de la douleur, j'étais défénitivement lié à Tyki. Je sortit en courant dans l'espace dégagé, ne faisant pas attention à l'attaquant, pour aller vérifier l'état de Tyki, c'étais plus fort que moi. Quand je vit dans quel état il étais, je me retourna vers l'autre personne présente, c'étais un jeune homme, plus petit que moi, qui me ressemblait beaucoup, peut-être à cause des ailes...

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akira Komaru
phoenix

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Akira n’était pas en mission, et pourtant il avait ressenti la présence d’un danger, ce qui le poussait à chercher la cause de cela et l’éliminer. Il était dans une forêt de bambou, non loin du lac où il venait de tuer un akuma avec son pouvoir. En arrivant à l’autre bout de la forêt, il se cacha, ne sortant pas immédiatement, il y a avait un noah et un akuma qui discutait. En regardant au-delà des deux ennemis, il vit un phoenix, un phoenix de pure race, ce qui lui fit entrouvrir la bouche par la surprise.
Le jeune homme était curieux de savoir si la légende disait vrai. Il était en réalité question d’un lien entre les noah et les phoenix de sang pure. Lorsque l’un avait mal, l’autre ressentait également la douleur. Un sourire naquit sur le visage de l’albinos aux yeux bleus claire et il se lança sur le noah qui comptait partir, profitant qu’il tourne la tête pour pouvoir lui sauter dessus. Un coup avec une épée de Cristal formée directement autour de la main d’Akira et le tour était joué, mais se souvenant au dernier instant qu’il pouvait peut être blessé le sang pure, il fit dévier la trajectoire de son arme vers l’épaule du noah.

Au moment où il frappa l’épaule, le phoenix aux yeux dorés laissa échapper un gémissement de douleur, et quelle ne fut pas la surprise d’Akira lorsque celui-ci constata les faits. Il se recula immédiatement, ne pouvant concevoir que le bien et le mal étaient aussi proche l’un de l’autre. Le pheonix tenait le noah. En sera-t-il ainsi pour lui aussi ? Ou cela concernait-il uniquement les phoenix de sang pur ? Sans réfléchir, l’albinos rattrapa l’akuma qui comptait se faire la mal et le plaqua au sol à l’aide de pieux formés avec de l’eau gelée. Il y en avait 4. Deux aux épaules, deux aux jambes. Ce n’était pas un level 1, ce qui énerva quelque peu Akira, bien que cela ne se voie pas sur son visage.

-Un dernier mot peut être ?
Dit-il en serrant les dents

En réalité la créature n’avait pas le choix, et le phoenix le tua avec un nouveau pieu enfoncé dans le cœur cette fois ci. Il se retourna vers le noah et l’inconnu albinos, ne sachant pas quoi faire. Son regard était sévère et malgré le fait qu’il lutte pour garder son calme, il lança un coup de pied magistral sur un pauvre caillou qui trainait. Le fait de voir un phoenix au sang pur était une chose magnifique puisqu’ils étaient extrêmement rare, mais celui de constater qu’un lien existe entre noah et phoenix était tout autre chose étant donné qu’il ne pouvait pas achever la vil créature grisâtre dans les bras de son supérieur.

Serrant les poings, le jeune homme s’approcha doucement des deux étrangers, s’abaissant à leur niveau. Il ne savait pas quoi faire et fixait du regard le phoenix au sang pur, admirant la beauté de ses prunelles. La parole qu’il allait prononcer n’était pas facile pour lui, mais il se devait de le faire au risque de ne plus pouvoir être reconnu comme juste vis-à-vis des exorcistes et de sa race. Il souffla un bon coup avant de pouvoir laisser échapper quelques mot, et ne voulant pas répéter, il le dit assez fort.

-Est-ce que…je peux…aider ?

Il e mordit la lèvre intérieurement puis détourna le regard, assez embarrassé par la situation qui se déroulait sous ses yeux.

Allen Walker
Phoenix de sang pur

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Je détailla un moment le nouveau venu, qui étais vraisemblelemet un phoenix, même s'il étais légèrement différent de moi. Premièrement, ses ailes et ses yeux n'étaient pas or, mais plutôt bleu-vert, et ses cheveux, qu'il gardait plutôt court comparé aux miens, n'avaient pas de teinte aux pointes des mèches. Je me redressa légèerement quand il prit la parole, après avoir éliminer l'akuma. Il me regardais étrangement, avec une éteincelle que je en pouvais identifier dans ses yeux, et je me dit que cela devait probablement être à cause de mon état. Je n'avas pas bonne mine, c'étais peu de le dire, peut-être étais-ce èa cause que je venais tout juste de me transformr, je ne le savait pas, mais je me sentais comme...vidé.

Est-ce que…je peux…aider ?

Je fus plus que surprit, c'étais lui qui venais de le blesser, non? alors pourquoi proposer de m'aider?
Je voulu lui demander, mais je n'en eut pas le temps, car mon oeil droit ainci que le gauche en un peu plus fort me stoppèere dans mon initiative èa cause de la douleur. Je porta ma main à mon oeil, rapidement suivi de Tyki qui venais probablement de ressentir ma douleur. Je ne savat pas trop ce qui m'arrivais, quand je retira ma main, je m'apperçcu que j'avais verser une larme de sans èa l'oeil gauche, c'étais plus qu'inquiétant. J'étais encore plus épuisé qu'un peu plus tôt, ci au moin je savais ce qui m'arrivais... Je sentit une main se poser sur mon épaule, mais je ne pu vérifier l'identitée de cette personne, car j'occilla légèerement avant de m'écrouler. J'étais toujours concient, mais je n'avais même plus assez d'énergie pour tenir debout.

Akira Komaru
phoenix

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:29 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Le phoenix de sang pur n’avait vraisemblablement pas compris ce qu’il était et encore bien moins ce qu’il se passait. Bien qu’écœuré de devoir sauver la mise d’un noah, Akira fit sortir la lame de glace qui était enfoncée dans l’épaule du jeune homme grisâtre en liquéfiant l’arme. Il déchira une bandelette de son tee-shirt pour lui faire un bandage puis regarda ce qu’il se passait du côté de son supérieur. Apparemment, il allait mieux, tout comme le noah, ce qui l’enchantait d’un côté mais le dégoutait de l’autre. Lorsque les deux portèrent leurs mains à leurs yeux respectifs, Akira compris qu’il s’agissait d’une blessure du phœnix, ou peut être bien d’un mal du phœnix.

-Tout va bien ?

Le fait d’avoir blessé le noah et en même tant le sang pur le fit rire intérieurement, c’était assez peu commun de blesser quelqu’un et de demander si l’on peut l’aider à se rabibocher. La voix du phœnix aux yeux bleutés ne fit même pas réagir l’étrange inconnu, il plaça donc une main sur son épaule, ce qui apparemment ne produit pas grand-chose vu qu’il perdait connaissance. À contre cœur, il secoua le noah puis le pris sur l’une de ses épaules avant de finalement faire la même chose avec l’exorciste plus ou moins phœnix. Avec un peu de mal, Akira se mis à avancer, cherchant un médecin dans un village proche voir même quelqu’un qui serait susceptible de l’aider. Mais ce qui serait plus judicieux était de ramener le noah à l’arche et le phoenix au sang pur avec lui.

Malheureusement, l’albinos aux yeux bleus ne savait pas où était l’arche, ce qui était tout à fait logique. Il serra de nouveau les dents, ne voulant pas plus paraître agréable aux yeux du bonhomme à la peau foncée.

- Toi, dis-moi où est l’arche, il faut que je t’y ramène pour que tu y sois soigné…

Comme il s’y était attendu, le noah avait finit par lui répondre avec hésitation, et encore le lieu indiqué devait être un repère pour les autres noah et non l’entrée véritable de l’arche. Sur la route, aucune n’entrave. Le noah avait du être un signe pour les akumas du coin vu que tous le regardaient trainer les deux hommes sur ses épaules sans faire un seul faux pas. Profiter de l’impuissance des adversaires n’était pas une solution digne, mais encore pire que cela : ne pas pouvoir attaquer à cause d’un noah et d’un phœnix liés par on ne sait quel lien était encore plus frustrant. Tant pis, la patience d’Akira n’avait pas encore dépassé les limites, loin de la.

Arrivé à l’endroit indiqué, le petit homme déposa l’un des deux grands, prenant soin de ne pas lui faire plus mal qu’il ne l’avait fait. Une fois à terre, d’autres visages se dessinèrent dans les recoins sombres, et Akira se dépêcha de s’en aller avec l’autre garçon. Aucun akuma ne broncha pour autant, vu qu’un noah était lié à lui, il ne fallait absolument pas blesser celui la et l’affaire s’était déjà rependue plus vite que la peste !

Seul à seul avec le phoenix de sang pur qu’il soulevait avec plus de facilité cette fois ci, il finit par s’arrêter vers une sorte de grotte, déposant l’albinos aux yeux dorés puis lui mettant sa cape par-dessus. Il alla chercher du bois, fit du feu pour la nuit et attendit le réveil de son camarade. Réfléchir, encore et toujours pendant que l’autre roupillait. C’était une tare ! Il se languissait que celui-ci se réveille pour lui expliquer les raisons de sa transformation puisque visiblement, il ne semblait pas l’avoir compris.

Un soupire, puis il touilla le feu. Il était patient et ô combien patient qu’il s’endormit la tête dans sa main, appuyé contre l’une des parois du mur. La lumière et la chaleur de la grotte était idéal pour éviter de se faire tuer par des akumas et même de se faire repérer. De plus, de l’eau devait couler derrière les parois puisqu’Akira se sentait plus fort. Un craquement le fit se réveiller, ouvrant immédiatement les yeux, le jeune homme vit l’albinos aux yeux dorés se redresser. Il le laissa faire, attendant qu’il pose les questions en premier, après tout, c’était lui qui avait causé toute cette pagaille.

Allen Walker
Phoenix de sang pur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Quand je reprit conaissance, je ne me sentais pas mieux qu'avant. J'étais toujours aussi étourdi et faible, bien que je ne veuille l'avouer, et une douleur sourne au niveau de mes yeux commençais à m'inquiéter.Je tourna la tête vers l'autre jeune ailé, qui étais endormi, je devais probablement être inconcient depuis longtemp. Après quelques secondes, je me redressa, faisant retentir quelques craquements qui étaient assez fort pour réveiller l'autre. Il tourna son regard vers moi, attendant probablement que je pose mes questions, ce qque je fit sans tarder.

-Heu... peus-tu me dire ce qui m'es arrivé?

Akira Komaru
phoenix

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Le phœnix aux yeux or se réveilla enfin, les deux se dévisageait dans un silence absolu, presque comme s’il y avait un malaise entre eux, les empêchant de se confier l’un à l’autre. Ce n’était vraisemblablement pas faut puisqu’Akira ne supportait pas le fait de devoir épargner un noah et qui plus est, aider la compagnie d’un autre phœnix n’ayant aucune connaissance de ses pouvoirs. De plus, le jeune garçon était un sang pur, il lui devait loyauté et obéissance, ce que le phœnix aux yeux bleus prendrait soin d’épargner lorsqu’il expliquerait ce qu’il en est à son pseudo camarade. L’inconnue pris la parole, enfin, quelque peu dans les vapes pour avertir qu’il ne se souvenait de pas grand-chose. Son œil devait surement lui faire mal puisqu’il le tenait, mais peu importe, Akira touilla encore le feu, ne prenant même pas la peine de regarder le garçon.

-J’ai attaqué le noah auquel tu étais apparemment lié sans le savoir, je l’ai déposé pour que les siens soigne ses blessures et t’es pris avec moi pour faire de même.

Bien qu’il n’avait pas été blessé gravement, quoi que son torse n’avait pas été épargné et sa blessure à l’œil même si le petit homme n’en était pas responsable restait à surveiller. Akira avait enlevé le manteau noir et blanc qu’il connaissait bien du jeune garçon et avait passé une sorte de mixture qu’il gardait toujours sur lui en cas d’accident pour pouvoir le soigner. Même s’il n’avait pas eu grand-chose, cela devait soulager quelque peu les brulures que ressentait le sang pur. Il releva enfin la tête vers son confrère, le fixant du regard un instant, comme pour s’assurer que ce n’était pas un traitre. On ne sait jamais, et plus méfiant qu’Akira ce n’était pas possible !

- Est-ce que tu sais sous quelle forme tu es là ?

Bien sur Akira avait envie d’apprendre au plus vite au garçon ce qu’il était, malheureusement ce ne serait pas chose facile de lui faire comprendre comment manier ses pouvoirs de phœnix. Il avait hâte de savoir ce qu’un sang pur avait dans le ventre, mais ce n’était bien sur jamais le moment, d’ailleurs, en parlant de cela, Akira se rendit compte qu’il avait omis de se présenter, et qu’il ne connaissait même pas le nom de son supérieur par condition. Il ouvrit la bouche avant que le garçon ne lui réponde, le laissant se dépatouiller un peu et réaliser qu’il était à l’abri. Il devait avoir un tas de question à poser et c’était tant mieux car plus vite l’éveil de l’albinos se ferait, plus vite la discussion sérieuse pourrait se mettre en place. De plus, il semblait connaître le prétendu noah auquel il était lié. Ce qui intriguait Akira.

En fait, ce qui était intéressant c’était le fait d’être lié à son contraire. Akira était une exception jusqu’ici il n’avait rencontré nul noah capable de le faire se transformer, ni même un noah dont il ressentirait la douleur. C’était un gros problème, car il ne pouvait plus les attaquer tant qu’il ne savait pas à qui lui-même est lié, ou même si le noah en question et lié à un autre de sa race. Ce problème lui valu une position étrange, les jambes pliées, le regard dans le vide, fixant le feu sans vraiment le voir et en plus de cela il se grattait le menton. Finalement, il regarda de nouveau son camarade, ne perdant pas son sang froid et finit par se gratter la nuque et retirer son autre main de son menton avec un sourire en coin.

- Gomen nasai, Je m’appelle Akira Komaru. Quel est ton nom phœnix au sang pur ?

Ainsi il appellerait son camarade de cette façon, montrant qu’il n’approuvait pas d’avoir quelqu’un dans les pattes qui plus est un sang pur qui pouvait lui donner des ordres à tout moment et qui resterait indiscutable et également qu’il devrait défendre en cas de danger. Cependant, il n’était pas haineux, il était simplement amusé de la situation bien que désolé d’avoir blessé le noah sans faire attention au phoenix. Akira ne s’excuserait pas pour autant, étant beaucoup trop fier pour admettre ses erreurs à un inconnu pour le moment. Peut être que lorsqu’il connaitra le nom de son interlocuteur il changera d’avis ?

Allen Walker
Phoenix de sang pur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Décidément, l'idée de me lesser répondre à ses questions ne devais pas encore avoir éffleuré l'esprit du bleu, car celui-ci ne m'en laissait jamais le temps, posant trop de questions pour que j'arrive à suivre le riptme.Je fini par ne plus écouter tout simplement, sauf peut-être quand il me dit son nom. Akira si j'avais bien compri, cela pourrais être utile de le savoir c'était un fait. J'attendis qncore quelques secondes pour être sur qu'il n'enchainerais pas avec une nouvelle question, ce qui devenais presque habituel, avant de me décider è lui répondre.

-Je m'apelle Allen Walker...

Je ne savais pas trop ce qu'il voulais dire par sang pur, mais d'après son tont je devais être spétial, alors je ne me fit pas prier pour poser la question.

-Sang pur?

J'attendis sa réponce, ignorant la douleur qui se faisait de plus en plus intence dans mon oeil ou encore la fatigue, sûrement du à cette douleur, qui ne tarderais pas à me refaire perdre conaissance.

Akira Komaru
phoenix

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Sans la moindre protestation, le phoenix au sang pur donna son prénom. Etonné d’avoir à faire au célèbre exorciste maudit, Akira pencha la tête instinctivement sur le côté. Il croisa ses bras sur son torse et s’attarda longtemps sur l’œil caché de son camarade. Il devait surement s’agir de la marque dont le jeune homme avait entendu parler, mais il ne l’avait jamais vu. Il sourit légèrement avant de s’approcher de son interlocuteur. Celui-ci venait de lui demander ce qu’était un sang pur. Akira soupira puis s’assit à côté d’Allen.

- Les phoenix, tu as surement déjà entendu parler d’eux. Ils sont les inverses des noah, au lieu d’être grisâtre, ils sont blanc. Déjà que tu es albinos, tu es encore plus blanc que d’ordinaire. Il y a plusieurs sortes de Pheonix : ceux qui sont pur, comme toi et possède des yeux or, étant d’une longue lignée de phoenix jamais brisée et ceux qui sont impure et doivent obéissance aux phoenix pure…ils ont des yeux de couleurs différents des votre et…des pouvoirs moins considérable.

Akira avait dit ses dernières phrases sur un ton presque méprisant, il détestait devoir obéir à un être particulier. Mais ce cas lui semblait intéressant. Il jugea cependant bon d’avertir le jeune prodige de sa non participation.

- Je tiens à te prévenir, je ne t’obéirais pas. Je te défendrais puisque je n’ai pas le choix et t’apprendrais à te défendre, à utiliser tes pouvoirs. Mais en aucun cas je n’obéirais à quelqu’un comme toi, tu es pour le moment bien trop faible pour être mon supérieur.

Une fois cela dit, il s’accroupit face à Allen et retira sa main de son œil afin de voir la marque du maudit mais également le « détecteur » d’akuma. Visiblement, le noah était non loin d’une bande d’akuma, et si celui-ci ne bougeait pas de là, Allen et lui en subiraient les conséquences.

- Pour résumer ce qu’il se passe, le noah de tout à l’heure doit être en présence d’akuma, ce pourquoi tu as mal parce que tes yeux sont les aux siens. Ce que tu vois, il peut le voir et inversement. D’ailleurs…tu avais l’air de le connaitre bien…

C’était un reproche que faisait Akira, connaissant les noah, il ne fallait pas s’allier avec eux, pourtant, Allen s’était battu, il avait été sur le point de mourir des propres mains du noah mais Akira était intervenu, d’une certaine manière il lui avait sauvé la vie même si ce n’était pas très réjouissant d’être blessé comme il l’était. Il s’allongea ensuite près du feu, envoyant doucement un bout de couverture au phoenix au sang pur, laissant apparaître une petite veine sur sa tempe. Il y avait une couverture pour deux personnes et l’idée de dormir avec un homme ne l’enchantait pas du tout, ce pourquoi, au lieu de déchirer le tissu assez étroit pour 2 personnes ou de dormir avec Allen presque collé à lui, Akira s’était rapproché du feu.

- Tu devrais dormir, demain on travaillera tout ça. Essaye au moins de passer une bonne nuit et de ne pas trop réfléchir à ce qu’il s’est passé aujourd’hui, tu risquerais de cogiter sans avoir de réponse et dieu seul sait que c’est énervant n’est ce pas ? De plus, je n’ai pas envie que tu me pose mille et une question demain matin, tu auras tout le temps de le faire au fur et à mesure que ton entrainement se fera. Maintenant..DORT !

Même si Akira était petit, il pouvait se montrer autoritaire et effrayant à la fois. C’est avec un sérieux démesuré qu’il avait pris la parole et le fait de tourner le dos à Allen n’arrangeait pas son problème puisque celui-ci avait du remarqué sa gêne par rapport à la couverture.

Allen Walker
Phoenix de sang pur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 02:02 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Je me contenta q'aquiéser et d'enregistrer toute les informations qu'Akira me donnais, Ignorant les tentatives de m'effrayer avant de faire ce qu'il m'avait demander de faire, ou au moin faire semblan. J'avais pris ma décision depuis un moment, et quand il fut endormi, je prit le plus de choses qu'il fut possible et sortit de notre refuge temporaire sant bruit, pour éviter de réveiller Akira, et m'enfonca dans la forêt. Je marcha durant un moment, évitant instinctivement l'endroit ou j'avais combattu Tyki et hésitant un peu sur l'endroit ou Aller. Je me décida après un moment à Allen rejoindrles autres, à Edo, mais ce serais beaucoup trop long à pied. Je m'arrêta dans une petite clairière, décidé à utiliser mes ailes, même si je craignais de me blesser. J'y arriva après un moment et pris le chemin d'Edo, j'avais déja trop tardé.

Akira Komaru
phoenix

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Akira, après ses mises en garde, avait laissé le comique l’emporter de par son comportement peut naturel vis-à-vis du problème de sommeil. En effet, ils étaient tout deux des hommes, et même par principe, s’il était question d’une femme, il aurait réagit de la même manière, tournant le dos et laissant la couverture à l’inconnu. Seulement, le phoenix impure avait une opinion particulière sur les relations entre homme et ne préférait pas justement laisser croire à son supérieur quoi que se soit. Si le jeune exorciste était partisan de ce genre d’orientation, alors il valait mieux pour lui qu’il s’éloigne d’Akira. Sur ces pensées, le jeune albinos aux yeux bleus s’endormit, regardant une ombre s’élever petit à petit au fur et à mesure qu’il fermait les yeux. Il savait pertinemment que c’était l’exorciste et ne l’empêcha pas d’agir, quelque chose lui disait qu’ils se reverraient plus tôt qu’ils ne pourraient le croire.

Puis il sombra, se laissant entrainer par des rêves plus fous les uns que les autres, sont passé, un avenir proche qui n’avait pas lieu d’être, un rêves dépourvu de sens logique et également un cauchemar sur lequel le jeune homme se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés, le souffle court et la sueur au front. Le premier réflexe qu’il eut fut de regarder autour de lui, main sur son katana. Il ne trouva ni exorcistes, ni noah, ni akuma et vit le feu éteint, concluant que l’exorciste avait bel et bien disparu de son propre grès. Il laissa échapper un « tss » avant de reprendre son chemin après avoir rangé ses affaires, préparer un sac de nourriture.

Arrow

adamsdavid121

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 23:40 (2017)    Sujet du message: TECHNICAL SUPPORT AND SERVICES Répondre en citant

https://goo.gl/MRjRlt
https://goo.gl/e3lOdu
https://goo.gl/fOY7zg
https://goo.gl/adLFrb
https://goo.gl/yy1z7P
https://goo.gl/t56yiK
https://goo.gl/KS9Z2i
https://goo.gl/uONPmw
https://goo.gl/jLea74
https://goo.gl/IzfH3i
https://goo.gl/WrV8nM
https://goo.gl/mxmTes
https://goo.gl/ZDKKVf
https://goo.gl/7Vx6cQ
https://goo.gl/RJhQ1B
https://goo.gl/8SZedr
https://goo.gl/xJZM2o
https://goo.gl/Mz6wg2
https://goo.gl/sYsDnp
https://goo.gl/zcOUmy
https://goo.gl/3zU7jr
https://goo.gl/JpvqUJ
https://goo.gl/8c7EvM
https://goo.gl/NeaqfV
https://goo.gl/wuBzhA
https://goo.gl/7WrNNX
https://goo.gl/jcmegM
https://goo.gl/iXWZkq
https://goo.gl/fkGr1V
https://goo.gl/VNk8sP
https://goo.gl/5aYCtQ
https://goo.gl/lCIQJ2
https://goo.gl/DiqRPa
https://goo.gl/bWYfgi
https://goo.gl/k8f6Bl
https://goo.gl/8sV2fR
https://goo.gl/6VxU51
https://goo.gl/xuwhf9
https://goo.gl/Dvq1kB
https://goo.gl/JyIv8C
https://goo.gl/DEoOLr
https://goo.gl/qva9wq

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.gray-man junkin Index du Forum -> Le monde -> asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

D.gray-man junkin :: Rencontre

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation