D.gray-man junkin :: Jack Reilly

D.gray-man junkin - Un forum rpg de D.gray-man, mais avec de nouveaux concepts, groupes et détails qui changeront radicalement l'histoire de ce manga dans ce rpg. Vous pouvez incarner votre personnage préféré, qu'il soit un Noah, un exorciste, ou encore un membre de la nouv


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
Jack Reilly


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.gray-man junkin Index du Forum -> Hors rpg -> présentation -> présentations validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Jack Reilly
Noah

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 30
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Jack Reilly Répondre en citant

Nom : Reilly

Prénom : Jack

Surnom :
Jack l'éventreur

Age : 22 ans

Sexe : homme

Description physique:
(5 lignes complètes minimum) : Jack est d'un taille plutôt normale pour son $age, 1m77. Sa silhouette est plutôt fine sans trop l'être. Disons simplement qu'il n'est pas une masse de muscle sans pour autant ne pas être musclé. Le juste milieu quoi..
Son visage est long et plutôt carré, encadré par des mèches châtain foncé, recouvrant à moitié ses yeux marron noisette et pour finir, faisant opposition à son teint bal. Une apparence bien banale pour un Anglais de souche.
Son style vestimentaire est plutôt simple: il se contente d'une chemise bouffante, d'une pantalon noir ni trop large, ni trop serré, de botte (plutôt grosse) ainsi que d'un manteau noir très long et d'un haut de forme. Une ombre bien terrifiante dans les rues de White Chapel


Description mentale: (4 lignes complètes minimum) : La personnalité de Jack est comme qui dirait scindée en deux facette. Ces deux facette qui d'ailleurs se connaisse mais ne savent pas ce que chacune font l'une et l'autre.
Sa partie "humaine" est quelque peu solitaire bien qu'elle ne refusera la compagnie d'une personne. Il réfléchis avant d'attaquer tendis que sa partie "démoniaque" ou plutôt "Noah" est tout le contraire. Il est insupportable quand il est dans cette facette: Ils s'énerve vite, ces envie de sang redoubles et il attaque sans réfléchir. Mieux vaut tomber sur lui dans un bon jour.
En ce qui concerne son instinct de vengeance, il est extrêmement fort dans les deux facette de sa personnalité. Bien que tuer des femmes ne le ravisse pas trop (dans ça forme humaine) il s'y est habitué et à prit gout au sang à force de tuer.


Groupe/ Rang : Noah (plus exactement le côté lunatique de Noé)


noah ou phoenix

Pouvoir (3 lignes minimum) : Le sang du jeune anglais est en réalité un terrible poison pour quiconque n'étant pas un Noah. En une infime dose le poison se propage en 48 heures. Pour l'administrer à ses ennemis, il lui suffit de leur faire boire d'une quelconque façon ou alors de l'appliquer sur leurs blessures ouvertes.
Ce poison entraine des douleur assez éprouvantes. La personnes infectée à d'abord l'impression d'être brûler de l'interrieur. Au fil des heure les brulures s'apaisent un peu pour laisser place à une fièvre, l'ennemi est ainsi "paralysé" par la douleur. Dans les dernière heures, la victime crachera beaucoup de sang, puis ses fonction vitales s'arrêteront une à une. Charmant non ? Cependant, le seul moyen, bien que très dangeureux, est d'évacuer le poison en s'ouvrant les vennes.

Histoire (10 lignes complètes minimum) : Jack est née dans l'une des rue les plus mal famée de Londres: j'ai nommé White Chapel.  Sa mère, une prostitué, fut "mère" de deux enfant qu'elle abandonna bien vite: Jack, l'ainé, et Mary, la cadette. Ses deux enfants ne se quittaient jamais et s'aidait l'un l'autre durant les coups dur. On aurait deux inséparable. Les années passèrent et les deux enfant arrivèrent à l'âge de raison. Toujours enssemble, causant la jalousie de certaine dames vivant dans le quartier à l'égare de Mary. C'est alors que cinq femme, poussée par l'argent et la jalousie, décidère d'en finir avec ces deux joyeux personnages. Les femmes engagèrent des bandits, chose pas vraiment dur à trouver vu où ils habitaient, pour s'en prendre à ça soeur.
Alors que james rentrait dans sa demeure (si on peut appeler un todis une demeure..) Il découvrit une flaque de sang qui continuait son chemin dans une petite ruelle sombre. Il s'avança, suivant la rivière sanglante et découvrit avec stupeur le cadavre de sa soeur. Celle si avait était mutilé, enventré et surement violée. On avait aussi retiré (désolé pour le détail, âmes sensible à couvert) son utérus. Ce qui n'empécha pas Jack de la serrer dans ses bras, carresant les boucles blondes tachées de sang et criant son nom comme un danmé, comme si elle pouvait revenir d'entre les morts.
La police le découvrit couvert de sang et tennant le cadavre dans ses mains. Se fut un allé directe pour la prison. Accusé a tort, la haine commença à l'envahir et un désir de vengeance se fit.
Après quelques années passé en prison, Jack sortit avec un désir de carnage envers les gens qui l'avait trahis. S'armant d'un poignard, il sillonait le soir les Rue maudite de White Chapel à la recherche d'une victime. Son premier meurtre dévoilà sa facette noire. Il y avait quelque chose qu'il n'avait pas oblié: ce qu'on avait fait à sa soeur. Son mode oppératoir fut le même (bien qu'il ne violait pas les femmes) ce qui lui valut le surnom de " l'éventreur.
Tour à tour son côté noir prennait la place sur son côté blanc, tuant des innocent d'une manière bien plus violente. Jack rencontra finalement ledit Comte Millénaire. Il accepta la mission qu'était de tuer des exorcistes et de récolter les innocence, mais en échange il désirait garder une sorte de liberté.

Mot de validation: Edité par Akira

Les plus : Jack porte toujours en bracelet le chapelier rouge de sa soeur en souvenir. Il est très rapide est assez ajile.




:: VOUS :

prénom/Pseudo : Justine, mais appelez moi juju =D

Comment vous avez découvert le forum ? Par l'intermédiaire D'allen

Lignes d'écriture : minimum 10

Écriture : Je ou Il, celons mes envie lol
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Allen Walker
Phoenix de sang pur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 28
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:48 (2009)    Sujet du message: Jack Reilly Répondre en citant

Pas de prob en vue, je valide ^^

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Jack Reilly
Noah

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 30
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:56 (2009)    Sujet du message: Jack Reilly Répondre en citant

merci ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Jack Reilly

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.gray-man junkin Index du Forum -> Hors rpg -> présentation -> présentations validés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
D.gray-man junkin :: Jack Reilly
 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink