D.gray-man junkin :: Akira Komaru

D.gray-man junkin - Un forum rpg de D.gray-man, mais avec de nouveaux concepts, groupes et détails qui changeront radicalement l'histoire de ce manga dans ce rpg. Vous pouvez incarner votre personnage préféré, qu'il soit un Noah, un exorciste, ou encore un membre de la nouv


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
Akira Komaru


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.gray-man junkin Index du Forum -> Hors rpg -> présentation -> présentations validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Akira Komaru
phoenix

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Akira Komaru Répondre en citant

:: PRESENTATION ::
  



Nom : Komaru

Prénom : Akira

Surnom : Aki, Kira, Rara

Age : inconnu

Sexe : Masculin

Description physique :  Akira est disons…plus petit que la plupart des gens de son âge. On estime qu’il à entre 16 et 18 ans alors qu’il ne fait qu’un mètre cinquante. Sous sa forme humaine aussi bien que sous sa forme pheonix, ses yeux restent bleus vert et sa peau blanchâtre. Ses cheveux sont également blanc et à l’inverse, au lieu que ses ailes prennent une teinte dorée, elles se voient avoir une pointe de bleu vert comme ses yeux. Il est assez musclé, ce qui n’est pas étonnant avec le genre d’entrainement qu’il s’efforce de faire. Ses vêtements sont toujours très étranges pour l’époque, mais en harmonie parfaite avec son teint. Passant des tonalités foncées aux couleurs pétantes mais également de style démesurément classe à un style plutôt rebelle, tout lui va !

Description mentale: (4 lignes complètes minimum) : Pour ce qui est du mental, Akira est assez calme, patient et aime énormément faire enrager ses adversaires en gardant une attitude aussi indifférente. Il peut s’énerver très facilement, mais encore faut-il trouver le sujet qui le met hors de lui ! Akira est aussi très attaché à la justice, il est déterminé et doit absolument terminer ce qu’il entreprend de commencer sous peine d’être de mauvais poil et de s’acharner jusqu’à y parvenir. Les larmes sont très rares chez lui, il déteste pleurer et surtout ennuyer ses proches ou ses amis, d’ailleurs il ne parle pas de ses soucis. Très eu connaissent le véritable Akira souriant, amusant et voir même taquin. Très peu également font parti de ses amis. Il met une sorte de barrière entre lui et les autres et quiconque la perce se voit découvrir celui qu’il est réellement. Mais ce n’est pas chose facile.

Groupe/ Rang : Phoenix

Pouvoir : Son pouvoir est de la même couleur que ses yeux et que tous le reste d’ailleurs, un système d’harmonie entre lui et la matière blanche. Il a la capacité de manipuler l’eau, une sorte d’arme qui peut être fatal puisque les millions de particules existantes aussi bien dans l’air que dans les corps sont manipulable. Aussi, il peut également en faire une protection autour de lui, aussi résistante que le cristal vu qu’il peut la faire geler. Il peut la former de la manière dont il le désir ! épée, bouclier, flèches, toutes sortes de choses et encore bien pire il peut se matérialiser lui-même en cette matière résistante ou bien fluide, ce qui lui permet de s’infiltrer où bon lui semble, même dans les corps.


Histoire : Durant son enfance des plus normale qui soit malgré qu’il soit plus ou moins différent des autres en raisons de sa peau blanchâtre, Akira n’avait aucune connaissance de son pouvoir, ni même de l’histoire réel de la bataille entre humain et « monstre ». Il souriait en ce temps là, juste avant que des akumas lui prennent ses parents. Il avait énormément d’amis, et d’ailleurs son meilleur ami, Hatsuharu lui rendait souvent visite lorsqu’il ne restait pas quelques jours en la demeure des Komaru. Mais un jour, les parents du jeune garçon moururent lors d’un accident, une explosion pour être précis. Celui-ci en fut peiné et malgré le fait que sa nouvelle famille le soutienne, cela ne l’empêcha pas de sombrer.

De manière radicale, il avait changé, ne parlait presque plus et ça, Akira le remarquait petit à petit, jusqu’au jour ou ses propres parents furent assassinés par le jeune homme. Lorsqu’il lui avait demandé « pourquoi » et bien celui-ci n’avait pas répondu, il s’était transformé en une machine, une énorme machine qui voulait sa mort malheureusement et pas que la sienne. Ce fut alors à ce moment qu’un espèce de personnage à la peau grisâtre se montra. Aussi étrange que cela soit, Akira avait eu mal. Des ailes étaient en train de lui pousser dans le dos et son corps entier le faisait souffrir à tel point qu’il du se recroqueviller sur le regard sadique du nouveau personnage. Après cela, alors que le « noah » lui envoyait des coups violents dans l’estomac, il se protégea on ne sait comment avec ses ailes, puis vint le moment ou le noah tomba sans qu’on ne comprenne pourquoi sous le regard haineux d’Akira.

Il s’enfuit, laissant au passage l’akuma qui avait assassiné ses parents ainsi que son meilleur ami. Il fait rarement confiance à son prochain maintenant. Aussi, il apprit ce qu’il était grâce à une organisation appelée Congrégation de l’ombre. Les techniques de combat, ainsi que la maitrise e son pouvoir lui firent comprendre qu’il avait tué le noah en absorbant l’eau qu’il y avait dans le corps de celui-ci. Un pouvoir effrayant qu’il se promit d’utiliser à bon escient et surtout pour défendre les innocents.

Mot de validation : Edité par Allen

Les plus : Akira est un gros mangeur ! Donner lui ne serait-ce qu’un fruit et vous ferez son bonheur ! Mais encore faut-il que vous soyez patient pour pouvoir l’attirer dans ce piège amicale.

  
 :: VOUS ::  


prénom/Pseudo : Auré ^^

Comment vous avez découvert le forum ? L’admin ! lol

Lignes d'écriture : minimum 10 lignes je pense et sinon sa peut varier pour le maximum

Écriture :  hum…j’hésite encore mais je dirais « il »
  


Dernière édition par Akira Komaru le Sam 27 Déc - 20:21 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Allen Walker
Phoenix de sang pur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 28
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:42 (2008)    Sujet du message: Akira Komaru Répondre en citant

Tout est Ok, je valide....

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Akira Komaru

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    D.gray-man junkin Index du Forum -> Hors rpg -> présentation -> présentations validés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
D.gray-man junkin :: Akira Komaru
 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink